MEMBRES OPÉRATIONNELS

3DroneMapping est composé d'un certain nombre de personnes qui apportent chacune un ensemble de compétences spécifiques.  Des arpenteurs-géomètres, des techniciens en arpentage, des instructeurs de vol, des ingénieurs SIG, des pilotes commerciaux, chacun contribue à un service de cartographie précis et professionnel.

LUKE WIJNBERG

A travaillé comme arpenteur au cours des 17 dernières années dans l'industrie des levés aériens et topographiques.  Luke est spécialisé dans toutes les applications de la cartographie RPAS et son rôle dans l'arpentage conventionnel.  Luke a utilisé des drones sur tout le continent africain et a effectué une variété de missions avec des RPAS à voilure fixe et multirotors.

MELISSA WIJNBERG

Responsable de la division Sécurité aérienne au sein de l'entreprise.  Son travail consiste à veiller à ce que nous respections nos réglementations internes de sécurité et celles du pays dans lequel nous opérons.  Elle s'occupe également de la logistique et de la planification

JON SARGOOD

 En tant que pilote de carrière, Jon s'est spécialisé dans la formation des pilotes aux facteurs humains et a utilisé ces connaissances et cette expérience pour améliorer davantage les systèmes d'exploitation de 3DroneMapping.  Il a introduit des systèmes de communication, d'évaluation des risques et de connaissance de la situation qui aident à maintenir les niveaux élevés de discipline et de professionnalisme pour lesquels 3DroneMappping est réputé.

JONATHAN SWART

Diplômé récent en stage chez 3DroneMapping en tant que praticien SIG.  Jonathan est titulaire d'un BSc (Honours) en géographie et d'un BA en gestion de l'environnement.  Tout au long de ses études, Jonathan s'est concentré sur les SIG et acquiert actuellement une expérience précieuse en testant ses compétences dans des scénarios du monde réel en étant profondément impliqué dans les étapes de traitement des opérations de 3DroneMapping.

MAURICE AMANI

Maurice est notre directeur du développement commercial en Afrique centrale et orientale.  Être capable de parler plusieurs langues et être impliqué pendant un certain nombre d'années dans des environnements d'entreprise fait de lui la personne idéale pour gérer nos grands projets.  Maurice gère également la logistique locale avec son vaste réseau de fournisseurs et d'agents

GARTH LEE

Garth est impliqué dans le développement de RPAS depuis 30 ans.  Son expérience en électronique, mécanique, aérodynamique, modélisation solide 3D et CAD / CAM mélangé à son intérêt pour les activités de plein air font de lui la personne idéale pour la conception et la maintenance de notre flotte.

+27 (0)21 300 2098 | +27 (0)83 647 5777 | +256 792 998107

Inchanga, KZN, Afrique du Sud 

Ggaba Road, Nsambya hill,  Kampala, Ouganda

©2020 3DRONEMAPPING

+27 (0)21 300 2098 | +27 (0)83 647 5777 | +256 792 998107

Inchanga, KZN, South Africa

Ggaba Road, Nsambya hill,  Kampala, Uganda

©2019 BY 3DRONEMAPPING

OPERATIONAL MEMBERS

3DroneMapping is made up of a number of people that each bring a specific skill set. From land surveyors, survey technicians, flight instructors, GIS engineers, commercial pilots, each contribute to an accurate and professional mapping service.

LUKE WIJNBERG

Has worked as a surveyor for the past 17 years in both the aerial and topographic surveying industry. Luke specialises in all applications of RPAS mapping and its role in conventional surveying. Luke has operated drones all over the African continent and has flown a variety of missions with both fixed wing and multirotor RPAS.

Melissa Wjnberg

Heads the Aviation Safety Division within the company. Her job is to ensure we stay compliant with our internal safety regulations and that of the country we are operating within. She also handles logistics and planning 

JON SARGOOD

As a career pilot Jon has specialised in human factors training for pilots and has used this knowledge and experience to further improve the operating systems of 3DroneMapping. He has introducing communication, risk assessment and situational awareness systems that help to maintain the high levels of discipline and professionalism that 3DroneMappping is renowned for.

JONATHAN SWART

Recent graduate who is interning at 3DroneMapping as a GIS practitioner. Jonathan holds a BSc (Honours) in Geography and a BA degree in Environmental Management. Throughout his studies, Jonathan focused on GIS and is currently gaining valuable experience by testing his skills in real world scenarios by being deeply involved in the processing stages of 3DroneMapping’s operations.

Maurice Amani

Maurice is our Business Development Manager in Central and  East Africa. Being able to speak multiple languages and being involved for a number of years in corporate environments makes him the ideal person for handling our larger projects. Maurice also manages local logistics with his extensive network of suppliers and operatives.

GARTH LEE

Garth has been involved in RPAS development for the past 30 years. His background in electronics, Mechanics, Aerodynamics, 3D Solid Modeling and CAD/CAM mixed with his interest in outdoor pursuits makes him the perfect person for the design and maintenance of our fleet