3DroneMapping - Solutions de cartographie de drone

Basée en Afrique du Sud et en Ouganda, 3DroneMapping propose ses levés aériens professionnels dans toute l'Afrique.  Spécialisé dans la cartographie topographique, la classification de nuages ​​de points, la production d'orthophotographies et le traitement de données

La cartographie aérienne ou l'arpentage à l'aide de RPAS (drone, UAV ou UAS) est un moyen rentable, précis et efficace de générer des produits de cartographie.


3DroneMapping, officiellement créé en 2013, fournit des services aériens précis et de haute résolution aux professionnels tels que les arpenteurs-géomètres, les ingénieurs, les agriculteurs, les métreurs et les développeurs depuis plus de 8 ans.

Show More

L'utilisation de RPAS (drones) pour la cartographie, les rapports et les inspections devient une tendance mondiale.  Les clients réalisent la puissance d'une perspective aérienne et les données associées collectées.  Une telle récupération efficace des «mégadonnées» est rapidement comprise comme un instantané dans le temps qui peut être utilisé pour une grande variété de mesures et de fonctions de rapport.  Tout cela est fait de manière abordable, efficace, sûre et précise.

3DroneMapping est spécialisé dans les levés à grande échelle sur des terrains difficiles d'accès en Afrique.  Des éléments linéaires tels que les routes, les pipelines et les lignes électriques aux superficies de milliers d'hectares.  Tous nos avions sont équipés de capteurs de levés de qualité commerciale à haute résolution, d'une suite logicielle de levés de photogrammétrie professionnelle et d'un matériel GNSS d'une précision centimétrique.  Notre équipe au sol de vol gère toutes les fonctions de la préparation des plans de vol, des points de contrôle et d'assurance qualité, des opérations de vol.  Le post-traitement des données est géré par notre bureau d'enquête, qui héberge des serveurs de photogrammétrie priorisés par GPU, des logiciels SIG et CAO pour produire nos produits de cartographie finale tels que les dessins topographiques AutoCAD, les contours, les nuages ​​de points classés, le MNT et les orthophotographies.
 3DroneMapping effectue régulièrement des enquêtes sur la santé des plantes ou NDVI pour ses clients agricoles, fournissant des informations précieuses sur l'état des cultures et les rendements potentiels.
 Nous proposons également des services SIG et un traitement de photogrammétrie pour ceux qui préfèrent effectuer eux-mêmes la capture des données.

+27 (0)21 300 2098 | +27 (0)83 647 5777 | +256 792 998107

Inchanga, KZN, Afrique du Sud 

Ggaba Road, Nsambya hill,  Kampala, Ouganda

©2020 3DRONEMAPPING

+27 (0)21 300 2098 | +27 (0)83 647 5777 | +256 792 998107

Inchanga, KZN, South Africa

Ggaba Road, Nsambya hill,  Kampala, Uganda

©2019 BY 3DRONEMAPPING

3DroneMapping - Drone Survey Solutions

Based in South Africa and Uganda, 3DroneMapping offers its professional aerial based surveys all over Africa. Specializing in topographic mapping , pointcloud classification, orthophoto production and data processing.

Aerial mapping or surveying using RPAS (drone ,UAV or UAS) is cost effective, accurate and efficient way of generating mapping products. 

 

3DroneMapping, formally established in 2013,  has been supplying high resolution, accurate aerial services to professional such as land surveyors, engineers, farmers, quantity surveyors and developers for over 8 years.

Show More

Using RPAS(drones) for mapping, reporting and inspections is becoming a global trend. Clients are realizing the power of an aerial perspective and the associated data collected. Such a efficient retrieval of “big data” is fast understood as a snapshot in time that can be used for a wide variety of measurements and reporting functions. This is all done at an affordable, efficient, safe and accurate manner.

3DroneMapping specializes in large scale surveys in hard to reach terrain in Africa. From linear features such as roads, pipelines and power lines, to areas of thousands of hectares. All our aircraft carry high resolution commercial grade survey sensors, professional photogrammetry survey software suite and centimeter accuracy GNSS hardware. Our flight ground crew handle all functions from flight plan preparations, control & QA points, flight operations. Post processing of data is handled by our survey office, housing GPU prioritized photogrammetry servers, GIS and CAD software to produce our end mapping products such as topographic AutoCAD drawings, contours, classified point-clouds, DTM, and orthophotos.

3DroneMapping routinely undertakes plant health or NDVI surveys for its farming clients, providing valuable information as to a crops status and potential yields.

We also offer GIS services and photogrammetry processing for those who prefer to do the data capture themselves.